Sel détachant écologique Oxy'Max (500 gr)

Neuf

Sel détachant écologique à base d'oxygène actif Oxy'Max pour une lutte sans merci contre toutes les taches mêmes les plus tenaces. Produit s'utilisant dans la machine à laver ou en pulvérisant les taches indésirables par un pré-lavage. Son oxygène actif nettoie en profondeur et apporte une odeur soigneuse. Agit aussi sur les tapis, matelas, fauteuils, sièges auto... Contenance : pot de 500 gr

Plus de détails

En achetant ce produit, vous pouvez accumuler jusqu'à 2 points de fidélité. Vous gagnez 2 points que vous pourrez convertir en bon d'achat de 0,40 €.


25,00 €

Fiche technique

ApplicationSur les taches anciennes ou nouvelles
Poids0.5 kg
CompositionsA base d'oxygène actif
StylesEn pot plastique
PropriétésAgit contre toutes les taches coriaces (anciennes et nouvelles)
MarqueOxy'Max
DésignationSel détachant écologique Oxy'Max
CouleurBlanc
SpécificationsUtilisation en machine à laver et lave vaiselle
Recommandations constructeursUtilisez une cuillère à café sur la surface à traiter : taches de sang, vin, fruit, gras, rouille, chocolat, moisissure...
FabricationFrance
Contenance1
Livraison sous2 à 3 jours ouvrés

En savoir plus

Sel détachant à l'oxygène actif

Le sel détachant Oxy'Max est un produit écologique qui agit contre toutes les taches et à toutes températures. La puissance active de l'oxygène peut être utilisé dans toute la maison et au quotidien. Les taches même les plus difficiles sont définitivement supprimées sans venir altérer le tissus ou la couleur du linge. Votre linge restera blanc ou retrouvera son éclat d'antan. Il évitera la détérioration du blanc due au calcaire et redonnera une nouvelle vie aux couleurs, aux moquettes, aux voilages, aux habits, a votre canapé, vos fauteuils automobiles etc...(aussi bien les produits qui se mettent en machine comme ceux qui ne se passent pas car trop volumineux). Le sel détachant à l'oxygène actif nettoie en profondeur là où la plupart des produits classiques peinent à agir. Sa double action prolifique vous envoûtera par son odeur à caractère propret et vous donnera le sentiment d'avoir une hygiène impeccable. Ce sel écologique peut s'utiliser sur toutes les surfaces lavables ainsi que sur quasiment tous les textiles. Il a été crée pour diminuer les risques d'allergie. Le sel détachant fonctionne sur les taches de sang, de vin, de chocolat / café / thé, de moisissures etc.

Conseil d'utilisation :

  1. Sur les taches anciennes :

    Vous voulez détacher un linge anciennement taché, déjà lavé (nappes, draps, vêtements "tous textiles, toutes couleurs", body, bavoirs, sous-vêtements, voilages,...). Utilisez le trempage (température de l'eau en fonction de la qualité du tissu). Faire tremper votre linge au minimum 12 heures voire toute une nuit avec 1 cuillère à soupe de sel détachant par litre d'eau chaude puis repassez en machine à laver (linge jauni, voilages grisaillés, auréoles de transpiration...) Aucun risque de décoloration. Pour entretenir votre linge blanc, à chaque lavage mettre 1 cuillère à café de sel détachant directement dans votre machine (col, poignet, voilage).

  2. Sur les taches nouvelles :

    En prélavage avec votre vaporisateur. Préparez une concentration dans votre vaporisateur (1 à 2 cuillères à soupe pour 1 litre d'eau chaude), vaporisez beaucoup sur la surface tachée, laissez agir puis lavez en machine. Idéal pour les taches fraîches comme du vin, du café ou encore celles faites par votre bébé !

  3. Utilisation en machine à laver :

    Dans la machine à laver, versez 1 cuillère à café de Sel détachant à l'oxygène actif, quelle que soit la couleur. Pour l'entretien du linge de tous les jours, 1 cuillère à café suffit pour un tambour de 5 kg, pour un linge taché (herbe, sauce ...) versez 2 cuillères à café de Sel. Vous pouvez l'utiliser avec une boule de lavage ou bien 1/2 dose de lessive. Si vous utilisez de la lessive c'est important de diviser par 2 la dose de lessive, si vous avez un adoucisseur d'eau alors divisez par 3 la dose de lessive.

  4. Utilisation en lave vaisselle :

    Dans le lave vaisselle, versez 1 cuillère à café de sel détachant Oxy'Max dans le compartiment du lave-vaisselle en remplacement de vos dosettes, liquides, gels... le résultat est impeccable. A la place du liquide de rinçage, nous vous préconisons de mettre du vinaigre blanc plus écologique et plus économique, vos verres seront plus clairs et plus nets. A la place du sel régénérant, utilisez du gros sel ! C'est la même chose mais c'est beaucoup moins cher ! N'oubliez pas de rincer un peu votre vaisselle avant de la poser dans le lave vaisselle ! Astuces économiques et écolo !

  5. Action sur les surfaces grasses et les sols :

    Pour les surfaces grasses il faut remplacer tous les produits de la maison, en vaporisateur (1 cuillère à soupe par litre d'eau). Vaporisez les surfaces à nettoyer, puis rincez avec une éponge, idéal pour la gazinière, plan de travail, hotte aspirante... Pour les professionnels de la Bouche, vous pouvez aussi mélanger avec un demi verre de vinaigre blanc avec 1 litre d'eau et 1 cuillère à soupe de Sel. Vaporisez les surfaces à nettoyer et rincez, l'inox sera toujours impeccable... Pour nettoyer vos sols, dans votre seau d'eau chaude (contenant environ plus ou moins 3 litres), versez 1 cuillère à soupe de sel actif avec 1/2 verre de vinaigre blanc. Vos sols seront lavés, dégraissés sans être colorés ! Votre balais restera plus longtemps net.

Vous pouvez regarder les vidéos de démonstration des produits détachants Oxy'Max sur le lien ci-dessous

NB : si vous avez des astuces, n'hésitez pas à nous les faire partager ci-dessous (case : avis)

Avis

Note 
12/03/2019

plus de tracas !

Un très bon achat. J'en suis très contente

    Note 
    17/10/2018

    Tout simplement j'adore !!!!!!

    J'adore ce petit sel détachant bio ! Vous pouvez l'utiliser pour quasiment toutes les taches difficiles. J'ai réussi à faire revenir des veilles taches sur mon canapé facilement. Je vous le recommande grandement mesdames ! Danielle

      Donnez votre avis !

      Donnez votre avis

      Sel détachant écologique Oxy'Max (500 gr)

      Sel détachant écologique Oxy'Max (500 gr)

      Sel détachant écologique à base d'oxygène actif Oxy'Max pour une lutte sans merci contre toutes les taches mêmes les plus tenaces. Produit s'utilisant dans la machine à laver ou en pulvérisant les taches indésirables par un pré-lavage. Son oxygène actif nettoie en profondeur et apporte une odeur soigneuse. Agit aussi sur les tapis, matelas, fauteuils, sièges auto... Contenance : pot de 500 gr

      Accessoires